Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue Mascara Miss Manga L'Oréal

par Sunraise & Smashie 10 Août 2014, 08:00 Revues

  

 

 

   Coucou les filles, c'est Smashie pour une troisième revue, cette fois sur le "nouveau" (entre guillemets puisque il est déjà sorti il y a pas mal de temps ^^) mascara Miss Manga que j'ai pris en waterproof comme c'est l'été ;)

 

 

Let's go (pour changer de réplique ^^) !

 

 

 

 

 

 

Revue Mascara Miss Manga L'Oréal

    Le Packaging :

 

 En soit, il est plutôt pas mal, même si ça reste un peu dans le classique. Mais je tiens quand même à dire que lorsque je l’ai acheté neuf, donc au prix neuf, j’ai eu l’impression de tenir un mascara qui avait deux ans ! Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais il y avait plein de petites égratignures,  même une grosse au dos et certaines écritures étaient effacées ! J’espère que je suis la seule à qui se soit arrivé parce que je trouve ça très décevant ! :/

 

 

 

 

 

Revue Mascara Miss Manga L'Oréal
Revue Mascara Miss Manga L'Oréal

   L’effet « manga » :

 

  Alors là, rien à dire ! Il ne fait pas de paquets, il allonge bien les cils, et les recourbe hyper bien !

( Petit point négatif pour le volume cependant, mais c'est vrai qu'on ne peut pas tout lui demander ^^ )

 

 

 

 

 

 

 

Revue Mascara Miss Manga L'OréalRevue Mascara Miss Manga L'Oréal

   L’application :

 

 La brosse a une taille plutôt normale, mais les poils sont mis de façon à ce qu’elle glisse parfaitement sur les cils. Ce sont des poils tournant, il faut donc tourner la brosse pendant l’application. Mais si j'arrive à ne pas m'en mettre partout, je crois qu'on peut dire qu'il est plutôt facile d'application ;)

 

 

 

 

 

 

 

   Waterproof  :

 

 

Pour tester l’option waterproof, j’ai mis le mascara le matin, puis l’après-midi  je suis allée me baigner.  Pour moi il est pas mal, car il n’a pas du tout coulé mais il y avait tout de même des chutes ! Il a quand même bien tenu la longueur et la courbure des cils. Et en plus l’option waterproof coûte le même prix que le non-waterproof.

 

 

 

 

 

 

Revue Mascara Miss Manga L'Oréal
Revue Mascara Miss Manga L'Oréal
Revue Mascara Miss Manga L'Oréal
Revue Mascara Miss Manga L'Oréal

 

 

 

 Voili voilou, sur ceux, bisous et prenez soin de vous :) !

 

Smashie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page