Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue Poudre Bronzante Sol de Rio Sephora

par Sunraise 13 Juin 2014, 10:34 Revues

 

 

Bonjour, c'est Sunraise, et je vais vous parler de la poudre Sephora édition limité Sol de Rio :)

Photos !

Revue Poudre Bronzante Sol de Rio SephoraRevue Poudre Bronzante Sol de Rio Sephora

Sa Promesse :

Un teint hâlé, avec cette poudre bronzante "Sol de Rio", en édition limitée.
Cette poudre de soleil "Sol de Rio" contient un grand miroir, idéal pour les retouches. De plus, son grand format la rend très pratique pour maquiller l'ensemble du visage et décolleté.
Grâce à sa texture légère et veloutée, la poudre se fond à la peau pour un effet hâlé et un maximum d’éclat.
Un teint naturellement hâlé, comme si vous aviez passé l'été au soleil de Rio !

 

1ère impression :

Commandée sur internet, la poudre arrive dans de bons délais, dans une caisse rose super mignone et super pratique si on veut la réutiliser, ce qui est mon cas ^^

Je ne vais pas mentir, la teinte m'a fais un peur quand je l'ai vue pour la première fois : je la trouvais vraiment très claire pour mon teint, et même trop claire.

 

Revue Poudre Bronzante Sol de Rio SephoraRevue Poudre Bronzante Sol de Rio Sephora

Le packaging est super beau, je pense que vous avez du le voir sur les photos ;) Il est bien dans l'esprit "Rio" de la collection. Même les motifs dessinés sur la poudre elle même sont super jolis ! Par contre j'ai eu un peu peur quand je l'ai ouverte, en voyant la teinte super claire, qui risquait de ne pas se voir du tout sur ma peau ...

 

"Grand miroir, idéal pour les retouches, grand format très pratique"

En effet, elle est très grande, et le miroir aussi ! C'est très agréable de se maquiller avec, et avec la quantité de produit on en a pour son argent au moins ^^ Je suis moins d'acord pour le "idéal pour les retouches", parce-que selon moi et même si je ne le fais jamais, "retouches" suppose prendre la poudre dans son sac à main, et là le maxi format peut vite devenir maxi encombrant...

 

Revue Poudre Bronzante Sol de Rio SephoraRevue Poudre Bronzante Sol de Rio SephoraRevue Poudre Bronzante Sol de Rio Sephora

Un teint naturellement hâlé, comme si vous aviez passé l'été au soleil de Rio !

Pour revenir sur ce que je disais dans ma première impression, une fois sur la peau, la teinte est parfait, elle fait "naturel" (aucun sous-tons orangés) et on peut doser selon l'effet voulu.

Bref je ne m'en séparerais plus ^^

Revue Poudre Bronzante Sol de Rio Sephora

Sunraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page