Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette : Pim's maison merci Fast Good Cuisine !

par Sunraise & Smashie 4 Juillet 2014, 20:56 Recettes

 

 

Coucou, c'est Sunraise, et aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous une super idée de Fast Good Cuisine ( peut-être que certaines connaissent, c'est une chaîne youtube qui nous apprend à refaire chez nous des hamburger mythiques de chez McDo, ou du Yop, ou du RedBull : des marques qu'on aurait jamais pensé pouvoir imiter, ou plus simplement des bonnes petites recettes simples et rapides à faire, comme des pancakes à la banane ).

 

Maintenant que je vous ai bien mis l'eau à la bouche, entrons dans le vif du sujet : sa vidéo sur comment refaire des Pim's :

Comment résister ne serait-ce qu'à la vignette de cette vidéo ? ^^

Quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour : les Pim's sont mes gateaux préférés de tous les temps, et les seuls qui peuvent m'en faire avaler plusieurs paquets d'affilée ^^

 

Alors bien sûr, je me devais d'essayer d'en faire moi-même, vous imaginez, je pourrais ensuite mettre n'importe quel goût dans mes Pim's ?! Rien que d'y penser, je salivais ... ^^

 

Donc j'ai suivi sa recette et ai cuisiné 10 Pim's à la fraise ( je n'avais plus de confiture d'orange, qui est mon goût préféré, :'(  snif  )

 

Et voilàààààà :

 

Recette : Pim's maison merci Fast Good Cuisine !Recette : Pim's maison merci Fast Good Cuisine !Recette : Pim's maison merci Fast Good Cuisine !
Bilan :

 

C'est délicieux ! Même si les miens ne sont pas aussi beaux que ceux de Fast Good Cuisine, c'est hyper bon ! Et quand on croque dedans on retrouve vraiment la "sensation Pim's" ^^

 

Essayez, vous vous régalerez ^^

 

 

Recette : Pim's maison merci Fast Good Cuisine !

Sunraise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page