Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora

par Sunraise 3 Juillet 2014, 20:11 Coups de coeur

 

 

Coucou, c'est Sunraise ! Ces derniers temps il y a eu moins d'articles puisque je passais mon bac, mais on va vite y remédier ;)

 

On a décidé de faire une nouvelle catégorie qui regrouperais nos coups de cœur, c'est à dire les produits dont on a été super contentes, et que nous avons eu le temps d'utiliser et de tester pour confirmer la bonne impression.

 

Donc, c'est parti pour le tout premier article de cette catégorie "Coups de cœur" dans lequel je vais vous présenter deux rouges à lèvre que j'ai trouvé vraiment super :

 

- Le "Unlimited Stylo", de Kiko

 

- Le "Rouge à Lèvres Sephora Rouge", de Sephora

 

Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et SephoraCoup de coeur Rouges à lèvres Kiko et SephoraCoup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora

 

Je l'ai en teinte : 10 Pearly Cyclamen

 

Par contre je tiens à vous prévenir que le rouge à lèvre Kiko est bien plus clair que sur le site, il est vraiment rose flashy (couleur qui ne me va pas du tout), et donc je compte le racheter en des couleurs différentes.  C'est LE bémol de ce rouge à lèvre ^^

 

Sur les lèvres, sa texture est plutôt satinée, vraiment très jolie, et très agréble à appliquer.

 

Je l'ai acheté 6€90, et je n'en reviens toujours pas d'avoir une qualité pareille pour ce prix ^^

 

Je trouve le packaging assez joli, même si je regrette qu'il n'y ai pas la couleur au bout du tube, comme sur le séphora (parce-que ça fais plus joli dans la collection, bien sûr ^^)

 

Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora

 

J'ai la teinte R18 Oh Oh ! qui est un magnifique rouge foncé tirant vers le prune.

 

L'effet du séphora est complétement différent du Kiko, il est mat. Pour ma part, je trouve ça hyper joli avec cette belle couleur rouge foncée *_*

 

En revanche, et justement à cause de cette texture matte, l'application est pas super agréble, il assèche vachement les lèvres, mais franchement l'effet final sur les lèvres en vaut en la peine

 

Il m'a coûté légèrement plus cher que le Kiko : 10€90 en magasin, mais ça reste très correct.

 

Le packaging est plutôt joli, et assez pratique. Bref, que du plus, et surtout pour ce prix là !

 

Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora
Et enfin, la tenue :

 

C'est vraiment leur gros point fort : je trouve qu'ils tiennent très très bien, ce qui m'a étonnée pour des rouges à lèvres de cette gamme de prix. Je comptais au début faire une battle entre ces deux produits, et c'est quand je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à les départager, que j'ai décidé de faire une catégorie coups de coeur ^^

 

Et si vous voulez en savoir plus sur ces deux rouges à lèvres, cliquez juste sur leur noms (soulignés en titre dans l'article) pour arriver sur les pages où ils sont vendus ;)

 

Sunraise

 

Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora
Coup de coeur Rouges à lèvres Kiko et SephoraCoup de coeur Rouges à lèvres Kiko et Sephora
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page