Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produits Finis #1

par Sunraise & Smashie 26 Juillet 2014, 08:00 Produits terminés

 

 

Coucou les filles ! On se retrouve pour notre premier "Produits Finis".

Et c'est parti !

Produits Finis #1

 Un Mascara "Provocateur Gosh" en teinte noir (Sunraise) :

 

Déjà la brosse est idéale pour l'application, le noir est très intense, il allonge bien les cils et ne fait pas de paquets. Mais je ne rachèterai pas ce produit car pour moi il ne donnait pas assez de volume et je préfère acheter un mascara moins cher.

 

Produits Finis #1

 L'après shampooing Garnier "Crème fondante à la nacre naturelle et extrait de cerisier" (on l'a utilisé toutes les deux) :

 

Produit bien mais pas fantastique, c'est pourquoi on ne le rachètera pas et on veux aussi en tester d'autres.

Produits Finis #1

 Démaquillant Dior "duo express démaquillant yeux" (utilisé par nous deux) :

 

Il démaquille très bien sans piquer les yeux et sans arracher les cils, mais on utilise un autre démaquillant en ce moment c'est pour ça qu'on ne le rachètera pas.

Produits Finis #1

 BB Crème L'Oréal "Nude magique BB" (Sunraise) :

 

Voir l'article "Battle BB crème VS CC crème". Je me suis trouvé une crème teintée qui me va très bien, je ne rachèterai donc pas celle-ci :)

 

Produits Finis #1

 Anti-cernes / correcteur Sephora "Correcteur tenue et perfection" (Sunraise) :

 

Assez pratique avec ses deux embouts, mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (chez KIKO)

C'est pourquoi je ne le rachèterai pas ;)

Produits Finis #1

 Rouge à lèvre Créateur de beauté "Le brillant B.glossy" en teinte Sakura rose (Smashie) :

 

Un super beau rouge à lèvre qui fait un effet bouche parfaite <3 Néanmoins, une tenue moyenne et Yves rocher fait mieux :) Donc je ne rachète pas.

 

Produits Finis #1

 Gel douche & bain Energie fruit "Coco la sensuelle" (Sunraise) :

 

Une bonne odeur mais gros point négatif: pour le bain ne fait pas de bulle :/ Je ne rachèterai donc pas.

Produits Finis #1

 Gel Avène "Cleanance gel nettoyant sans savon" (Smashie) :

 

Un super gel, une odeur pas mal, rend la peau douce... tout ce qu'il faut pour que je le rachète !

Produits Finis #1

 Gel douche Cottage "Douche huile précieuse Extra nourrissante" à l'huile d'argan (Sunraise):

 

Super bien, odeur divine, la peau est douce, c'est devenu mon gel douche préféré : je le rachète !!!

Produits Finis #1

Sunraise & Smashie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page